Notice BLACKBERRY Passport AZERTY

Forum BLACKBERRY Passport AZERTY

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY Passport AZERTY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2017
à 22:44
Achat os10.3.3 du black passeport
Avatar thumb
oliv2915663
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j hésite a me prendre le blackberry passeport mais comme apparemment blackberry veulent arrêter de suivre leur os maison et passer a android .je me demande si çà en vaut le coup de le prendre .Quel qu un peut t'il me diriger .merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar0JadeP8811, le 14/02/2017 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je l'ai commandé et je l'ai détesté. Si vous êtes jeune je vous le déconseille car il n'y a aucune application type snapchat compatible. Cet appareil est lourd et exclusivement réservé à un usage professionnel à mon sens. En revanche je vous recommande ce SAV, j'ai été remboursée sans aucun problème.
Jade consommatrice de 26 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyB4200, le 14/02/2017 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant moi même acheté ce téléphone je vous le déconseille vivement! Pas pour une question de design ou autre mais vraiment pour l'os. Vous trouverez aucune application sur le telephone. (Adieu les reseaux sociaux et tout le tralala)
Ah et j'oubliais, l'appareil photo est très très médiocre. J'ai vendu le téléphone en 1 mois pour repasser sous android..t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HerveV2941, le 14/02/2017 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On vit dans le présent... Dans deux ou trois ans, le passport sera sans doute complètement largué... comme tout ce qui est technologique... alors si ce portable te plaît, prend le. Il sera temps de voir dans deux ans. Pour ma part, j en suis entièrement satisfait. Même si il ne faut pas hésiter à fouiller le net pour le paramètrer finement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesG6496, le 14/02/2017 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est dommage parce que moi je l'ai et il fonctionne bien pr le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesG6496, le 14/02/2017 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est dommage parce que moi je l'ai et il fonctionne bien pr le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreB2686, le 14/02/2017 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en ai un depuis quelques mois, et si je devait changer je n'hesiterais pas je reprendrais un passport. Pour un usage professionnel il est excellent, mais les autres fonctions comme les photos, le son etc sont de haut niveau aussi. La compatibilité avec les app androïd est plutôt bonne malgré quelques bugs par ci par là. En définitive c'est le meilleur téléphone que j'ai eu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemyM8399, le 14/02/2017 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dernier à tourne sous os blackberry je l ai pris pour cette raison je déteste Android et à part l absence d appli comme spanchat. Je recommande pour les habitué de la marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesG6496, le 14/02/2017 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce téléphone reste en effet le meilleur au niveau professionnel et moi je l'utilise en complément d'un Iphone :-) après je resterai un fan des minis clavier du BlackBerry :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephN9316, le 14/02/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi je me régale à l'avoir car j aime la structure et le clavier c est comme un mi ordinateur. Prends le tu vas te régaler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexisM9974, le 14/02/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est bien il a son style mais quasiment la plupart des appli ne fonctionne plus ou faut passer par le navigateur, je te le déconseille je l'ai depuis 2 mois déjà lassé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oliv2915663, le 14/02/2017 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

OK merci pour toute réponse .je pense que je vais me le prendre,pour ma pars j ai 36 ans et je me fous complètement des réseau sociaux et tout ce qui vas avec .merci a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoisS4794, le 15/02/2017 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Justement, il faut profiter qu'il y en ait encore pour en acheter un, car après ce sera trop tard. Pour ma part, je n'apprécie pas du tout le mode de fonctionnement d'Android, je lui préfère de loin BB10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LutherJ7789, le 15/02/2017 à 01:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors si tu souhaite être ultra connecté snapchat etc... gps et toutes les applications utile et que tu n'aimes pas trifouillé dans le téléphone, laisse tomber ne le prends pas, si tu es du genre à avoir un telephone vraiment différent de tout ce qui ce fait aujourd'hui et que tu es prêt à faire quelques concessions quitte à l'utiliser en second telephone, dans ce cas je te conseille de le prendre,o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephN9316, le 15/02/2017 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai pris le BlackBerry pour son fonctionnement car il est simple et correcte. J ai 40 ans et je regarde mes emails. Envoie et reçoit mes message et j aime cette technologie je suis ravi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesG6496, le 15/02/2017 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je l'utilise en complément de mon Iphone et franchement j'aime...si BlackBerry vient à disparaître c'est pas cool du tout :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarioG6752, le 15/02/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je l'ai acheté récemment et j'en suis satisfait, pour les applications comme waze ou Shazam par exemple on peut les télécharger sans problème avec l'am.... store.les photos je les trouve de bonnes qualités.
Mario utilisateurs de 60 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoisS4794, le 15/02/2017 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai acheté mon BlackBerry Passport il y a 6 mois et en suis pleinement satisfait. J'apprécie bcp le clavier physique, même s'il faut le tenir à 2 mains. C'est un téléphone performant, facile à utiliser, avec une excellente autonomie de batterie (+ de 5H en usage intensif). Il est très pratique pour envoyer et recevoir des e-mails. L'appareil photo est de très bonne qualité lorsqu'il est bien paramétré, pour avoir mieux il faut acheter un appareil photo numérique haut de gamme. C'est bien dommage que BlackBerry abandonne son BB10 pour Android que je trouve nul. Je crois que je vais vite acheter un autre Passport avant qu'il n'y en ait plus et que les prix flambent :Dn

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred2812331, le 16/02/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisatrice de BBerry depuis longtemps (mais ayant eu aussi d'autres téléphones!), le Passport est bcp plus fiable tant au niveau solidité qu'au niveau utilisation que bien d'autres, le clavier est ergonomique- il n'y a que BB qui offre ce confort d'utilisation tactile & clavier. Très très agréable d'utilisation, rapide, ayant 2 numéros tel, je vais en acheter 1 second !!! Blackberry ne fait pas de "TAPAGE" commercial mais super téléphone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BLACKBERRY
Donner votre opinion sur BLACKBERRY
En cours...