Notice BLACKBERRY PlayBook

Forum BLACKBERRY PlayBook

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY PlayBook, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2014
à 13:10
Comment demarrer playbook sans wifi?
Avatar thumb
sambbc
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai fais l'achat d'une tablette que j'ai recu aujourd'hui. Je m'y connais assez oté blackberry, et j'ai deja manipulé une tablette. Bref, je n'arrive as a configurer la tablette car il faut se connecter au wifi. J'ai le mot de passe de celui de mon voisin ,mais ca me met impossible. Aussi, j'ai essayé avec le hotspot de mon smartphone blackberry 9900, mais la je vois "impossible d'acquerir une adresse IP". Alors j'en suis là... Bloqué, je n'arrive pas à aller plus loin. Donc j'aimerai savoir s'il est possible de la demarrer sans wifi, ou s'il y a quelque chose d'autre à faire.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vovon, le 31/03/2014 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Va dans le coin en haut à droite et cliquez sur la clé pour ouvrir la page.
Ensuite aller dans compte et ouvre un compte avec ton serveur Internet.
Ensuite va sur wifi et connecte toi et mais le même mot de passe.
Bonne chance de Vovon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry1354, le 31/03/2014 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Tu mets ton phone en hotspot et tu crées une phrase d'accès, tu vas dans Parametres de ta Playbook et dans Wifi et tu lances en touchant l'identifiant de ton phone et le rond vert doit se mettre à tourner et à chercher et l'adresse IP devrait être prise en compte si tu reproduis la même phrase sur ta Playbook pour être synchro. Le mieux est de mettre en route la fonction Blackberry Bridge sur ton BB 9900 et sur ta Playbook aussi avec la fonction télécommande et les 2 machines seront synchro mais entre ton phone et ta tablette ce ne sera pas en Wifi mais en Bluetooth, c'est ton phone BB 9900 qui sert de routeur avec sa propre carte SIM pour accéder au réseau. Si tu veux utiliser le Wifi, tu dois te connecter à une box ou bien posséder un routeur 3G/Wifi avec sa carte SIM avec son forfait chez ton opérateur.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BLACKBERRY
3 débats
En cours...