Notice BLACKBERRY PlayBook

Forum BLACKBERRY PlayBook

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY PlayBook, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2014
à 17:32
Comment installer skype sur ma tablette blackberry android.
Avatar thumb
Mamilyly
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour! Je dois pouvoir voir et parler avec ma fille et mes petites, elles sont parties pour raison professionnelle a l étranger, et j'aimerai tant profiter de cette technologie. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1rosduc, le 13/04/2014 à 20:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement Skype ne s'installe pas su playbook BB... Par contre si votre fille a une playbook comme vous vous pouvez communiquer avec chat vidéo... Moi c'est ce que je fais... Mon fils s'est acheté une BB pour cela... Bonne Chance!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamilyly, le 14/04/2014 à 15:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Et merci encore de votre. Reponse. Helas cela ne resoud pas mon probleme, enfin je regrette un peu d'avoir achete une bb. Merci encore cordialement. Mamilyly

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosduc, le 14/04/2014 à 16:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il reste tjrs la possibilite de communiquer avec un ordinateur de table ou un portable mais c'est certain que ce n'est pas aussi pratique .... Le probleme avec BB c'est que ce n'est pas android...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamilyly, le 14/04/2014 à 18:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci

Quelles sont les tablettes compatible avec skype ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosduc, le 14/04/2014 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il y a plusieurs tablettes compatibles avec skype... Elles doivent etre android... Bien sur il a la Ipad de apple dispendieux ... La samsung galaxie que je trouve aussi dispendieuse tout depend du budget et du besoin... Personnellement je me suis tournée vers asus de google nexus 7 32gb... Recommandée pour sa qualite rapport qualité prix... J'ai acheté dernièrement une 2012 32 gb sur ebay pour environ 140.00- 150.00 ... Beaucoup moins dispendieuse que la 2013 et peu de difference... Vous pouvez aussi acheter réusinée moins dispendieuse et comme neuve j'en ai acheté une pour mon petit-fils 125$ sur ebay ou amazon ??? ... Il l'adore aucun defaut physique et remis a neuf ...moi je suis aussi tres satisfaite de la
mienne... Bon magasinage... Celle que j'ai achetée etait libre de transport...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamilyly, le 15/04/2014 à 15:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Encore merci, je vais aller faire un tour su E bay, on sait jamais si il ya une affaire. Avecles tablettes compatibles avec skype. Bonne condinuation cordialement mamilyly

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BLACKBERRY
3 débats
En cours...