Notice BLACKBERRY PlayBook

Forum BLACKBERRY PlayBook

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY PlayBook, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2013
à 22:39
Je n'arrive plus a rallumer mon playbook ! Aidez-moi s.V.P.
Avatar thumb
serge69220
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous .
Cela fais quelques jours que je possède un playbook 16 GB eut d'occasion , elle a moins d'un an et marchais parfaitement . Mais j'ai fais un redémarrage et depuis la tablette ne redémarre plus et la led clignote en rouge 5 fois ( . .... ) et ne cesse de faire cela . Aprés quelques recherches j'ai trouvais la manip de ( Reboot forcée [ power + vol plus et moins] ) mais rien ne se passe mis a pars que la led ne clignote plus . S'il vous plais aidez moi je ne sais plus quoi faire . Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1thierry1354, le 02/02/2013 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour serge69220,
Je possède depuis peu la version 64 Gb mais sinon c'est la même machine. Vous avez fait une réinitialisation en pressant les touches Power et son +/- et c'est une bonne opération. Vous avez remis votre machine à ses données d'usine donc qu'elle avait à sa sortie de chaîne de production avant son emballage pour la vente, un peu comme si elle était redevenue neuve. À mon avis avec toutes ces manipulations vous avez tout simplement vidé totalement votre batterie. Donc commencez d'abord par une mise en charge complète de votre batterie, la led doit finir par devenir verte au bout de plusieurs heures de charge, soyez patient. Ensuite vous rallumerez votre machine tout en laissant encore le chargeur branché. Vous devrez probablement télécharger à nouveau la derniére version complète du système d'exploitation BlackBerry OS et aussi peut-être redéfinir votre BlackBerry ID. Suivez toutes les directives affichées à la lettre comme elles se suivent. Puis vous pourrez débrancher votre chargeur après avoir éteint votre machine suivant la procédure à l'écran.
En espèrant vous avoir été utile.
thierry1354

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge69220, le 03/02/2013 à 00:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup thierry1354 je vais suivre vos directives et vous tien au courant si cela fonctionne . Encore un grand merci pour votre aide .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BLACKBERRY
3 débats
En cours...