Notice BLACKBERRY PlayBook

Forum BLACKBERRY PlayBook

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY PlayBook, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2014
à 20:56
Redémarrer ma tablette bb
Avatar thumb
Montigars
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je ne suis plus capable de démarrer ma tablette playbook de BlackBerry ,ma batterie ne recharge plus et j'ai essayé bien des fois et rien ne marche, que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1SamuelP, le 09/09/2014 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J ai eut le meme pb.alterne branchement et appui lomg sur le bouton rond jusqu a ce que le voyant chargement batterie soit fixe et non clignotant.Quand batterie completement decharge c est ce quii se passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosduc, le 10/09/2014 à 07:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il est possible que ce soit votre entrée sur votre tablette pour votre connection qui soit brisée ... C'est un problème que plusieurs BB ont eu ... J'ai eu ce problème alors je me suis procuré un chargeur rapide que je connecte. Sur l'entrée. A 3 brins que tu trouveras tout pres de ton autre entrée de connection.. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Montigars, le 11/09/2014 à 05:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Samuel J'ai essayé plusieurs fois ,elle est complètement à plat mais je vais le refaire
je vais prendre en considération la façon de Rosduc qui me propose aussi l'option de me procurer un chargeur rapide à 3 brins ,si je vois c'est l'entrée à droite
J'aimais beaucoup ma tablette du temps ou elle fonctionnait bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Montigars, le 28/02/2015 à 21:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Enfin j'ai redémarrer ma tablette avec chargeur rapide à la prise de 3 pins merci pour ton aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BLACKBERRY
3 débats
En cours...