Notice BLAUPUNKT BLA32/147

Forum BLAUPUNKT BLA32/147

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLAUPUNKT BLA32/147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2014
à 22:42
Je viens d’acheter une télé mais le son est très mauvais la notice est en allemand
Avatar thumb
marika91
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
avez vous la notice en francais
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Jean marcg57091, le 11/11/2014 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La mienne avais un son très mauvais je lui ai ajouter une barre son et c nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bernardb51808, le 11/11/2014 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui..autant l'image est acceptable autant le son est nul et le meilleur des reglages n'y fait rien seulement accentuer les faiblesses. ..seule solution acheter une barre de son..c'est que j'ai fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bernardb51808, le 11/11/2014 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu la noticr én français...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CALLONEGO, le 11/11/2014 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Désoler non je n'ai pas la notice en français, mais si tu trouve que le son est de mauvaise qualité
utilise le sav - pour moi le son est tres bon - par contre quand je l'avais commander , j'ai reçu mon lcd cassé !! - j'ai utilisé le sav, aucun soucis j'ai recu un autre lcd de tres bonne qulité et j'en suis ravi

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MATTHIEUT54318, le 11/11/2014 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut que tu appuis sur menu de la télécommande puis tu appuis sur la flèche de droite jusqu'au symbole avec 4 petit carres que tu verras en haut de la télé. Puis tu change la langue . pour le son ????? Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucL59505, le 11/11/2014 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème avec les écrans plats c'est que le son est souvent de qualité moyenne.
Allez sur la touche menu de votre télécommande et réglez le son.
ou
Allez sur le moteur de recherche GOOGLE et tapez " mode d'emploi BLAUPUNKT - BLA32/147 FRANCAIS
ou
Je vous conseille d'acheter une barre son avec son boomer, il suffit de brancher celle-ci avec une fiche HDMI.
Cela vaut vraiment l'investissement (100 - 150€) Mais attention il faut une fiche HDMI
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LIONELD58364, le 12/11/2014 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, désolé, je n'ai plus ce téléviseur, donc plus la notice non plus. Bonne recherche. Cordialement, LD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheB53567, le 17/11/2014 à 00:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je l'ai encore, je peux la scanner et l'envoyer à une adresse mail de votre choix...
Cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BLAUPUNKT
Donner votre opinion sur BLAUPUNKT
En cours...