Notice BLAUPUNKT San Diego MP27

Forum BLAUPUNKT San Diego MP27

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLAUPUNKT San Diego MP27, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2014
à 20:17
Recherche de stations
Avatar thumb
mia1716
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment on effectue une recherche de stations sur l'auto radio blaupunkt San Diego MP 27, par ex quand je veux me brancher sur france inter ou france info, impossible, même avec les touches search sur la droite.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mick911, le 27/02/2014 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si ces stations peuvent être reçues dans votre région pas de problème: une fois "tuner" en bas a gauche vous appuyez sur une des touches 1,2,3,4,5 puis vous faite la recherche en appuyant sur les les touches du pavé de droite (je ne sais plus si c'est droite et gauche, ou haut et bas de ce pavé) , puis et pour mettre en mémoire une impulsion jusqu'au "bip sonore" sur la touche que vous voulez mémorisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mia1716, le 27/02/2014 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de ta réponse Mick, bon ce qu'il se passe, c'est que je fais déjà ce que tu indiques, mais j'ai l'impression que les stations ont déjà été mises en mémoire ( c'est une voiture d'occasion que je viens d'acheter avec l'autoradio blaupunkt en équipement pré-installé). Donc je te renvoie une autre question, sais-tu comment on désactive les stations mémorisées? Je crois avoir déjà essayé l'appui long sur la touche 1, 2, 3, 4, 5 mais cela ne change rien;
Un grand merci en tous les cas d'avoir pris le temps de me répondre.
Cécile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick911, le 28/02/2014 à 00:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de pb tu sélectionnes ta station préférée sur un canal (1234 ou5) et tu appuie sur la touche de ce canal jusqu'à entendre un bip sonore... la nouvelle station est mémorisée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BLAUPUNKT
Donner votre opinion sur BLAUPUNKT
En cours...