Forum BLEU DES VOSGES Natura Bio NUIT DES VOSGES

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLEU DES VOSGES Natura Bio NUIT DES VOSGES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BLEU DES VOSGES Natura Bio NUIT DES VOSGES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2017
à 15:59
Entretien
Avatar thumb
virg27449377
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment entretenez-vous cette sous-taie ? Il faut la laver aussi souvent que la taie d'oreiller ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JocelyneS7310, le 06/02/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pour ma part, elle est couverte par une taie de traversin en coton à chaque fois pour limiter les effets de transpiration de la tête. je l'ai déjà lavé plusieurs fois à 60°C sans problème mais elle peut même être lavée à +
par contre pas aussi souvent que la taie de traversin en elle-même. elle n'a pas rétréci et mon oreiller en dessous est comme neuf.>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvetteS4010, le 06/02/2017 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement, je lave la sous-taie aussi souvent que la taie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeD7696, le 06/02/2017 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous,
Pour ma part je ne la lave pas à chaque lavage de la taie puisqu'elle n'est pas en contact direct avec la tête, alors 1 fois tous les 3 changements de taie me suffisent amplement. Les indications sont bien inscrites sur l'emballage pour l'entretien avec un lavage jusqu'à 95 ° mais point n'est obligatoire de dépasser les 60° pour un usage normal ! Par contre bien choisir la taille car elles sont pile aux dimensions données et pas davantage ! Bon achat et bon usage !! ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernadetteL1367, le 06/02/2017 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai des taies en tissu épais, et s'il n'y a pas de problème de transpiration importante, il n'est pas nécessaire de laver les sous-taies aussi souvent que les taies. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VéroniqueV7515, le 06/02/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Le but de la sous-taie est de garder un très bon niveau d'hygiène tout en préservant votre oreiller, car on sait que laver trop souvent un oreiller en raccourcit la durée de vie.
Il n'y a donc pas à hésiter à laver souvent la sous-taie, et, en tout cas, aussi souvent (voire plus) que vous auriez auparavant lavé votre oreiller. C'est le but.
Vous aurez ainsi une literie propre et épargnerez votre oreiller.
Bonne soirée et bonnes nuits ;-)l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarielleR5491, le 06/02/2017 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je la lave avec le blanc à peu près tous les deux mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejoseV9506, le 06/02/2017 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
cela dépend des usages: pas nécessaire pour un invité de quelques jours mais utile si la personne transpire beaucoup.La couleur blanche est un avantage pour situer l'état de propreté;La matière apporte aussi un confort supplémentaire .?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VéroniqueP7960, le 06/02/2017 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je la lave bien moins souvent que la taie. Une fois tous les 2 moisur peut être...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CécileA1691, le 06/02/2017 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je lave la taie régulièrement (une fois par semaine) et la sous taie moins souvent (une fois tous les deux mois environ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelleS2801, le 06/02/2017 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je la lave à 60 C° une fois par mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoiseF4144, le 06/02/2017 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout d'abord, avant le premier lavage,il faut la faire tremper dans l'eau froide quelques heures. Le lavage est moins fréquent que pour une taie. Une fois par mois par exemple peut suffire.Tout dépend des cheveux de la personne (gras ou non) et si c'est un lit qui est utilisé chaque soir (et non un oreiller qui sert de temps en temps pour des personnes de passage). Les sous taies en molleton en général rétrécissent un peu; dommage qu'elles ne soient pas plus larges car cela boudine un peu l'oreiller mais la sous taie le protège correctemente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ColetteF9797, le 06/02/2017 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Généralement je change la taie d'oreiller toutes les semaines et la sous-taie, une fois toutes les trois semaines ou tous les mois. L'oreiller bien "retapé" tous les jours et bien protégé garde son moelleux et reste impeccable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertstahrD9864, le 12/02/2017 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, je la lave nettement moins fréquemment, disons tous les deux mois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...