Notice BLUESKY BLF 1260

Forum BLUESKY BLF 1260

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESKY BLF 1260, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2016
à 16:29
Bouton de la machine qui clignote
Avatar thumb
gaelle59252
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma machine bluesky BLF1260-7/1 a des voyants qui clignote le bouton marche et le voyant play je voudrais savoir a quoi correspond ce code erreur
merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1davep07, le 02/02/2016 à 22:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense à cette erreur :
Erreur 03, ou "Départ" et "Pause" clignotants: problème de niveau d'eau, vidange. Le niveau d'eau, appareil vide n'est pas vu par l'électronique. Vérifier durites et canalisations de vidange, pompe de vidange, chambre de compression et pressostat.

Débranchez l'appareil quelques minutes, puis rebranchez. Lancez une vidange simple, puis purgez/nettoyer la pompe en dévissant le bouchon dans la trappe en bas en façade. (prendre des serpillières !) Tout devrait fonctionner après ceci si c'est un soucis juste mécanique.
Sincèrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar189pierrot, le 03/02/2016 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! Dave07 à raison, mais il peut y avoir d'autres causes: si la machine se met en "erreur" avant l'essorage c'est qu'elle est trop pleine ; la mienne se met en erreur quand elle avance toute seule ( mal calée sur un sol en pente ) ... etc ... bon courage .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
527 avis
Aucune opinion sur BLUESKY
Donner votre opinion sur BLUESKY
En cours...