Notice BLUESKY BLF 1260

Forum BLUESKY BLF 1260

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESKY BLF 1260, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2015
à 08:30
Fuite
Avatar thumb
Willow33
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour machine fuit pendant le lavage et l'essorage que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1petronille55, le 02/11/2015 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Avez vous essayé de démonter la petite trappe en bas à gauche je crois il y a souvent des petits objets à enlever (pièces etc....) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeso43, le 02/11/2015 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le moment nettoyer le filtre et le compartiment où se trouve le filtre, faites ensuite des essais pour voir si ça continu...si oui je n'ai pas d'autre conseil à vous donnez , ce n'est appeler un technicien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flechouille, le 02/11/2015 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

premièrement vérifier que le bouchon de vidange en bas de la machine est bien serré si ok
deuxiéme cas la durite entre la cuve et la pompe est percée pour vérifier basculer la machine après l'avoir débrancher et regarder la durite en la touchant à la main
troisième cas vérifiez que l'alimentation eau est bien serré dans ce cas la fuite est permanente machine en marche ou pas. mais il peut y avoir d'autre origine en particulier le joint du hublot qui peut avoir été coupé ou percé
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davep07, le 03/11/2015 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut bien évidemment savoir d'où vient la fuite. Et il n'y a que vous qui puissiez le déterminer ! Cela peut-être dut à la pompe, à une durite, à un mauvais ancrage du tuyau de refoulement.
Je commencerai par nettoyer la pompe de vidange devant la machine, En surélevant la machine on peut voir d'où vient une fuite et remplacer la pièce défectueuse.
J'espère que d'autres auront des conseils plus pertinents !
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davep07, le 03/11/2015 à 09:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

AH je n'avais pas vu ... Vous avez déjà beaucoup de conseils !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
527 avis
Aucune opinion sur BLUESKY
Donner votre opinion sur BLUESKY
En cours...