Forum BLUESKY BS 4216 HI

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESKY BS 4216 HI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BLUESKY BS 4216 HI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2014
à 21:37
En panne
Avatar thumb
loreley2407
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour voila ma télévision plasma bluesky model bs4216hl a un souci elle fonctionne super pendant 5min puis l'image rétréssi et devien brouiller je ne m'y connai vraiment pas qui pourrai m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nobody719, le 20/02/2014 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il peut y avoir plusieurs causes possibles: Une des causes peut être un élément interne qui chauffe après quelques minutes, un problème d'isolation interne entre certains composants électroniques, Ces problèmes peuvent survenir suite à l'accumulation de poussière sur les circuits internes et surtout si l'ambiance est humide. Un conseil de "premier soins":: HORS TENSION bien entendu ouvrir l'appareil pour avoir accès à l'électronique interne et éliminer la poussière et les dépots éventuels sur la carte électronique au moyen d'un pinceau large à poils moyennement durs. Ne pas utiliser d'eau !! Examiner les circuits internes pour déceler toute trace anormale: carte électronique interne montrant des traces brunes signes d'un échauffement anormal, contact devenu "lâche", traces de corrosion,
Espérant que cela vous aide,
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BLUESKY
Donner votre opinion sur BLUESKY
En cours...