Forum BLUESTORK BS-KB-MICRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESTORK BS-KB-MICRO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BLUESTORK BS-KB-MICRO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2016
à 09:59
Fonction des touches
Avatar thumb
calimero0901
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour A quoi correspond les touches fn, control, option et commande et comment fait-on l'arobase Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mvdpbA, le 26/12/2016 à 09:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce clavier est orienté Apple. Je suppose que ces touches sont à utiliser avec d'autres touches pour obtenir certaines fonctions Apple. Comme je n'ai pas d'Apple, je ne peux vous dire si elles fonctionnent sur Wintows (ou Android avec une tablette).d

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Petitgilou, le 28/12/2016 à 18:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'utilise le clavier sur unetablette Android.
Par rapport à un clavier de PC :
- le Fn (en bas à gauche) est l'équivalent de Shift
- Control et Command, j'ai pas trouvé
- Option est l'équivalent de AltGr. Donc pour avoir le symbole Euro : Option + e

Et pour avoir l'arobase : Option + 0 (zero)

J'ai trouvé sur Internet des autocollants qui vont sur les touches et donnent le mappage exact (pour Android). Bien sur, vous pouvez essayer toutes les touches avec les combinaisons de Fn/Conbtrol/Option/Command et coller des bouts d'étiquettes manuscrites. C'est moins propre mais c'est pratique.
Il faut que j'essaie sur une tablette Windows 8 pour voir les ouches de foncion (Ctrl + Al + Sup)
Bonne fin d'année.
Peigilou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur BLUESTORK
1 débat
En cours...