Forum BLUETENS Master Pack Bluetens

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUETENS Master Pack Bluetens, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BLUETENS Master Pack Bluetens sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2019
à 17:43
Usage endométriose
Avatar thumb
mari15945111
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pouvez me dire si cet appareil a réussi à soulager vos douleurs d'endométriose et d'Adenomyose ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mbk.46656662, le 14/11/2019 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , Je ne pas confirmer cela car mon utilisation était destinée à une douleurs lancinante de la cuisse... ceci dit cet appareil est vraiment complet Et plusieurs exercices des massages etc .... je n ai pas été déçue de mon achats mais de là à vous dire si cet appareil correpond à votre besoin.propre je ne sais pas Bonne jrnee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcbo62152232, le 14/11/2019 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je ne l'ai pas testé sur ce type de douleurs, mais à priori il semble être utilisable pour cette indication. Il y a un appareil spécifique pour l'endométriose (Livia) mais il ne soulage rien d'autre, contrairement au Blue Tens. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari15945111, le 14/11/2019 à 15:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui effectivement j'avais vu le Livia qui marche très bien pour l'endométriose mais par rapport à mes douleurs je pense qu'il est trop limité. Et il coûte le même prix que le Bluetens alors qu'il fait bcp moins de chose cela me fait donc hésiter !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri31224256, le 15/11/2019 à 06:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous n'avons pas testé l'appareil pour ce type de douleurs donc je ne saurais vous dire. Par contre il rend service à mon conjoint pour son arthrose du dos et soulage les douleurs sportives et même la sciatique. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kati54122243, le 20/11/2019 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai acheté pour des douleurs liées à la fibromyalgie, donc je ne saurais vous répondre. Il est très complet, propose beaucoup de programmes et il est très facile d'utilisation avec votre smartphone. Sur les douleurs musculaires, j'en retire un réel bénéfice! Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...