Forum BMW 316

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW 316, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW 316 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2021
à 10:06
Carte bleue dans lecteur cd
Avatar thumb
Manu180667
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! Ma femme à la mauvaise manie de coincer sa carte bleu dans le lecteur CD après les péages. Après des années à pratiquer cette mauvaise manie, ce qui devait arriver arriva : sa carte s’est faite manger par le lecteur. Est-ce que vous pensez qu’on a une chance de la récupérer ? Et comment ? Merci d’avance à vous

Répondre
Réponse de Avatar1DANE13364153, le 06/07/2021 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut être avec une pince à épiler ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC.C11465642, le 06/07/2021 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous avez tente d'ouvrir le lecteur comme ci vous y mettiez un cd et la carte ne vient pas reste plus qu'a demonter le lecteur mais ce ne doit pas etre facile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCFR12413134, le 06/07/2021 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi il n'y a qu'en démontant le poste que vous parviendrez à récupérer la carte. A moins que la carte soit alignée avec le système d'éjection des CD's, auquel cas avec de la chance elle pourrait sortir comme un CD. Pour le démontage vous pouvez rechercher des tutoriels sur internet, il y en a beaucoup et certains correspondent au modèle du véhicule et du poste. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJPA35411326, le 08/07/2021 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai pas de réponse, mais je tenais à vous remercier pour le sourire après lecture de votre post :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN51161263, le 13/07/2021 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il y a moyen en déclipçant la garniture coté passager (Bois, Alu ou Plastique selon le niveau d'équipement), puis celle qui contourne la radio,le Tournevis réversible Bm ds la boite à Outils du coffre convient parfaitement, Vs accéderez aux vis de fixation de la radio. 1fois la dite-radio extraite ,il reste à enlever le couvercle métallique de la radio et faire revenir la CB en la poussant et tt en appuyant sur la touche Eject de la Façade radio pour libérer le verrou Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...