Notice BMW C1

Forum BMW C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2017
à 18:50
Conseil pour l'achat d'un bmw c1
Avatar thumb
alainraf
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je recherche un scooter C1 car le modèle me plait pour son usage sans casque
quelles précautions dois je prendre ?
merci par avance Alain

Répondre
Réponse de Avatar1Lolo973, le 03/10/2017 à 01:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai un C1 125 depuis quelques temps
c'est une superbe machine qui aurait certes mérité quelques modernisation mais rien ne l'égalera jamais en fonctionnalité.
Quelques petits soucis avec le système de béquillage et de contacts électriques
mais d'ordre général si la machine a été bien entretenue c'est génial !! bon choix pour les passionné cette machine deviendra très vite collector
Allez Alain faites vous plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bm66C1, le 03/10/2017 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Alain,
comme pour tous scooters ou motos avant d'acheter s'assurer que l'engin a été entretenu si possible par un professionnel (demander pour cela les factures,et son historique) surtout pour le C1 qui a connu pas mal de problèmes il faut le dire,maintenant un C1 bien entretenu cela existe il faut le trouver ce qui n'est pas le plus facile,beaucoup de C1 à la vente proviennent de la région parisienne (C1 de coursiers,souvent mal entretenu,utilisation sur le periph,carrosserie...casse moteur etc...) ceci n'étant que mon avis bien entendu,
Cordialement bernard bm66

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisderoissy, le 16/10/2017 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je te conseille l'achat chez exécutive concept à Boulogne. Tu en auras pour ton argent ce qui veut dire que tu n'auras pas de mauvaise surprise le point faible du C1 étant la culasse et son fameux joint dont une remise en état peut coûter jusqu'à 1500 euros. Christian

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...