Notice BMW F 650 GS

Forum BMW F 650 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F 650 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2018
à 03:32
F650gs de 2008 panne
Avatar thumb
LoloCoco32
10 réponses
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après un long arrêt j’ai changé la batterie , lorsque je tourne la clef de contact rien ne se passe, aucun bruit, aucun voyant allumé. Je cherche un plan de câblage et savoir où se trouvent les fusibles, merci

Répondre
Réponse de Avatar1brice2nice, le 20/10/2018 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Avez vous vérifié les fusibles ?
Un court-circuit est vite arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcvm66, le 20/10/2018 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

y a t-il bien 12 volt la batterie ?
f650gs oui mais de quelle année
2003 sous la selle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ricky24, le 20/10/2018 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les fusibles sont sous la selle, il y en a 4 pour le contact c'est un 20A. Vérifie si la batterie est bien chargée avec un testeur de courant.
Il y le manuel technique d'entretien sur le net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudeBM, le 20/10/2018 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le schéma doit se trouver dans le manuel d'atelier dispo sur ce site dans la rubrique "notice". Mais je ne crois pas trop à des fusibles... As-tu vérifié le voltage de ta batterie ? Je viens d'en échanger une en garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gruhnt, le 20/10/2018 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les fusibles se trouvent dans un boîtier plastique noir sous la selle, tout à l'avant à droite, presque au niveau du faux réservoir.
Question idiote (ou pas) les batteries étant souvent fournies "sèches" avez-vous bien vérifié le niveau d'acide?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoloCoco32, le 21/10/2018 à 08:36
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour les réponses . La batterie neuve est une batterie au gel , le problème est qu’elle est vide ou HS BM disent qu’elle est chargée pour 5 démarrages mais même une simple lampe témoin ne s’allume pas. Pour ce qui est de la notice d’atelier, c’est un mono alors que j’ai un Rotax La moto est de 2008.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudeBM, le 21/10/2018 à 14:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tu peux la tester avec une simple ampoule 12 volts... Tu sauras de suite si BM raconte des blagues :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoloCoco32, le 22/10/2018 à 18:36
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Encore merci pour toutes les réponses . La batterie neuve (3 jours et branchée 5 minutes sur la moto ) ne donne rien. Ma lampe témoin ne s’allume même pas. J’ai rebranché la vieille batterie qui a encore un peu de jus et j’ai trouvé que le moteur pas à pas dans le filtre à air faisait un drôle de bruit , je l’ai débranché et maintenant l’ordi semble ok, les infos sont stables sur le compteur. Commandé le moteur mais ne trouve toujours pas les fusibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoloCoco32, le 29/10/2018 à 11:43
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

C’etait bien le moteur pas à pas du filtre à air qui était en court circuit où surconsommation
La vieille batterie une fois rechargée à permis de démarrer
BMW m’a remplacé ma batterie neuve mais HS
Toujours pas trouvé les fusibles et la doc dans notices c’est un mono alors que ma moto est un twin de 2008
Merci encore pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudeBM, le 29/10/2018 à 21:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le retour. C'est assez rare pour être souligné.

Pour les fusibles, pas sûr qu'il y en ait.

j'avais trouvé ça pour le bicylindre : "Tous les circuits électriques sont protégés électroniquement. Si un circuit électrique a été coupé par le fusible électronique et si la cause du déclenchement a été supprimée, le circuit électrique est de nouveau alimenté après la mise du contact".

On appelle ça le progrès... Nous rendre dépendants du garage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...