Notice BMW F 650 GS

Forum BMW F 650 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F 650 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2012
à 20:07
Présentation
Avatar thumb
naup56
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je viens d'acheter une F650 gs de 2005, après plus de 20 ans sans moto. Je n'ai pas encore beaucoup roulé, achat très récent, mais ça me paraît idéal pour reprendre en sécurité.
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1bahiano, le 22/08/2012 à 20:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est à mon avis un excellent choix : pas trop puissant mais assez joueur, une excellente tenue de route et un freinage pas hyper puissant, mais sain. Moi c'est ma seconde moto, celle pour aller au boulot et en ville, l'autre étant une R1200ST réservée au plaisir !
Gaffe quand même après un arret aussi long...cool au début surtout dans le trafic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jandelab, le 24/08/2012 à 12:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense aussi que le choix est bon, bien que j'ai fait la démarche inverse!
C'est ma treizième ou quatorzième moto. Mais après des grosses cylindrées, (j'ai une 1000 et une 1150 dans mon garage), je prends plaisir à prendre la 650 chaque jour, et même pour des longs trajets si je ne fais que de l'autoroute. Je redécouvre la vrai moto, le mono-cylindre, bien que moins puissant, obligeant à une conduite plus épurée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bahiano, le 24/08/2012 à 16:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

quand je te disais ma seconde moto : celle qui vient après la principale!: mais j'en suis à ma 13ème moto :-) et c'est vrai j'adore le mono (pas le moniteur de la colo, non, le monocylindre!)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...