Notice BMW F 800 GT

Forum BMW F 800 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F 800 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2017
à 15:51
Clignotants
Avatar thumb
Vester
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai remarqué que sur ma F800GT, les clignotants (droite et gauche) s'arrêtent tous seuls. Est là une chose normale, un problème au niveau du commodo, un problème au niveau de la centrale ou est ce moi qui ne sais pas m'en servir?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne route à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1seb0876, le 17/02/2017 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est automatique au dessus de 30km/h au bout de 10 secondes je crois il s'arrête d'eux même. Au dessous de 30 la moto te considère en manœuvre et laisse les clignotants en fonctionnement normal. Pas d'inquiétude à avoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCDUS30, le 17/02/2017 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

c'est normal
Les clignotants s'éteignent automatiquement au bout d'environ. dix secondes et après un
trajet d'env. 300 m.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric2929, le 17/02/2017 à 16:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut cela est normal Après une remontée de voiture ou si tu oublies par contre si le commodo gauche donné des signes de faiblesse ex: plus info feu de route ne l'ouvre pas il est étanche fais une prise en charge chez bmw France si elle n'est plus sous garantie le problème est connu chez eux je viens de le faire 300€ le commodo si non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hourkas67, le 17/02/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est BM, les clignotants s'arrêtent tout seul dès que tu as tourné. C'est normal, cela évite de les oublier, ce que l'on voit souvent en moto.
Bonne route à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vester, le 17/02/2017 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à seb0876, à JCDUS30, à eric2929 et à Houkas67 pour vos réponses utiles. Elles me permettront de ne plus m'inquiéter sur la santé de mon commodo et aussi sur mes capacités à m'en servir.
Bonne soirée, bon week end et merci encore.b

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...