Notice BMW F 800 GT

Forum BMW F 800 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F 800 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2019
à 22:13
Jambes bientot cuites!
Avatar thumb
840adm
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous,je suis un tres vieux motard mais toujours aussi passionné!Je viens d'acheter un f 800 gt pour finir ma vie de motard, pas ma vie tout court confondez pas!!J'habite dans le vaucluse ou en ce moment on peux pas dire qu'il fait froid! et je me crame les jambesY a t'il,une solution?Déja je vous dis merci de me lire

Répondre
Réponse de Avatar1stéphod77, le 07/08/2019 à 11:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je possède un f800gt depuis 14 mois et même si l'on ressent un peu de chaleur entre les jambes (assez fréquent sur les motos avec carénage) à faible vitesse ou à l'arrêt, rien de dramatique en ce qui me concerne quand on roule. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stéphod77, le 09/08/2019 à 14:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Re-bonjour,Suite de ma réponse du 07/08. En cherchant des renseignements sur la pose d'une bulle haute D5109ST pour f800gt, je suis tombé sur un avis sur le site motoblouz. Un utilisateur écrit "cette bulle présente le défaut de mal évacuer la chaleur moteur qui remonte bien sur les cuisses ce qui peut présenter un certain avantage par temps froid, mais l'été par grosse chaleur on est vite cuit..."Si tu as une bulle haute, c'est peut-être la source du problème.Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...