Notice BMW F 800 GT

Forum BMW F 800 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F 800 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2016
à 20:44
Démontage de la bulle
Avatar thumb
Vester
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
En plus des 3 vis visibles, y a t'il d'autres vis cachées pour démonter la bulle?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CATFAZER, le 13/09/2016 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, oui il y a deux "tetons"en haut de chaque côté, si je me souviens il faut démonter le début du carénage pour dégager la bulle .mais tout se fait facilement. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arnauld57, le 13/09/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Vester.
De mémoire, non, j'avais changé ma bulle très facilement, sans avoir d'autres vis à retirer... Mais j'avais un peu dévissé les 2 vis derrière (sur le tableau de bord de plastique noir, de part et d'autres des compteurs) - pour faciliter la mise en place de la nouvelle bulle : NB / ma moto est le modèle 2013 (ça a peut-être changé, bien que je ne le pense pas).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vester, le 13/09/2016 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Arnauld,
Merci d'avoir répondu à ma question, cela m'empêchera de faire des bêtises. Je verrai ça cet après midi.
Bonne journée et encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeC57, le 04/06/2017 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Un peu plus que 3 vis sur le modèle 2017. Rajouter les 4 vis du carénage, 2 autres cahées + déboiter des 2 tétons. Facile, mais faut savoir et réfléchir, car pas de notice chez GIVI.
Sinon, top en suite, ça vaut le coup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...