Notice BMW F800R

Forum BMW F800R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F800R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2021
à 08:28
équipement moto hiver
Avatar thumb
Rémy5941
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1VINC62232232, le 04/11/2021 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une BMW F 800 R et je roule par tous les temps. je mets une cagoule sous mon casque, des gants fin sous mes gants moto, des chaussettes hautes, des bottes étanches qui protègent mieux que les chaussures, une écharpe, 2 pulls, blouson hiver. Dans les sacoches protections de pluie. Et surtout adapter la vitesse à la météo. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMVE25321154, le 04/11/2021 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un blouson et un pantalon cuir de Bon Gants hiver des poignées chauffantes une cagoule et des bottes pour les grands froids il y a des chaussettes chauffantes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL64312443, le 04/11/2021 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. , je roule en bmw f 800 gt équipé de poignée chauffante , se qui est un plus en hiver . Des sous vêtements , un tour de cou , de bonne chaussettes , un blouson d'hiver avec des gants adéquats . Le froid est le plus dur en moto , s'en protégé est primordial . Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR11525625, le 04/11/2021 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Jusqu'à 10° sec , blouson intersaison (avec doublure) en cuir, tour de cou, gants cuir doublés, teeshirt. Si humidité, je mets entre le blouson et le teeshirt une doudoune toute fine. Jusqu'à 3° je mets en plus un pull en cachemire mais ne fais pas plus de 40 km d'affilée. De 0° à 3°, sous gants, caleçon long, teeshirt à manches longues... et toujours de petits trajets. Sur des plus grands trajets, c'est très compliqué car 1 - le froid à la longue est insupportable 2 - la t° varie énormément sur une journée, on part avec 5° le matin, on peut passer avec 17° et du soleil et retomber avec 7° le soir et de l'humidité. Pour moi, le mieux c'est de tester plusieurs méthodes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CABR55242244, le 05/11/2021 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille des sous vêtements chauds thermiques style Damard ou chez Gosport. Gants d'hiver

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...