Notice BMW F800R

Forum BMW F800R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F800R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 14:01
Plaque de verglas
Avatar thumb
Françoissss147
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec ce froid polaire, j'a glissé hier sur une plaque de verglas.
A première vue, je n'ai pas de dégât. J'ai pu continuer ma route.
Pensez-vous que je dois emmener ma moto chez le garagiste pour la faire vérifier ?
Merci à tous pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1MICH61664541, le 12/01/2024 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous devriez amener votre moto pour un contrôle général à un garagiste bonne journée Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PEZZ42233251, le 12/01/2024 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, oú tu es en mesure de découvrir seul les dégats oú tu vas voir un mécano pour une analyse du résultat de la chute principalement les dégats sur le guidon dont la position peut changer suite aux chocs. CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP64632434, le 12/01/2024 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si pas de dégât apparent je pense que ta moto n'a pas subi de dégât. Vérifier par sécurité le sélecteur de vitesse,les poignées de frein, les lumières Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HENR12416655, le 12/01/2024 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous ne sommes que sur 2 roues ... il vaut mieux se prendre le temps de vérifier avec un pro pour rien que de découvrir une anomalie trop tard ... Mais je suis peut être trop prudent...c'est en tout cas mon avis et non pas un conseil....l'important après une chute c'est de ne pas être blessé ....bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EJ6523224452, le 12/01/2024 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si vous ne voyez pas de dégâts apparants et si pas de fuite huile ou eau de refroidissement ou freins, je ne pense pas que cela soit nécessaire. J'ai eu une chute une fois sans dégâts apparants, mais la fourche etait volée et cela s'est ressenti en roulant avec de fortes vibrations dans le guidon. Cordialement Éric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCH.15431465, le 13/01/2024 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vaut mieux le regard d'un pro dans ce type de situation. Ils voient souvent des choses que nous ne voyons pas. Dans cette situation, personnellement, je ferai vérifier ma moto. Je serai plus serein après. Bon week-end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...