Notice BMW F800R

Forum BMW F800R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F800R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2021
à 15:10
Protection anti vol moto
Avatar thumb
STEF6432126
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J’aimerai savoir si certains d’entre vous ont un moyen de protection pour sa moto : Alarme, anti vol, tracker connectés… ? Que me conseilleriez-vous ?
Je me suis fait voler mon ancienne moto il y a quelques temps. J'ai la chance, après plusieurs années de réflexion, d’avoir pu m’en acheter une nouvelle récemment, mais je ne veux surtout pas prendre le risque de me la faire voler une seconde fois…
Merci à tou(te)s pour vos retours d’expériences,
Stefen

Répondre
Réponse de Avatar1JMVE25321154, le 01/09/2021 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement j'ai un bloc disque avec alarme+un U homologués.Ilexiste des tracer gps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PEZZ42233251, le 01/09/2021 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Juste quelques brides de réflexion: a) Etre le mieux possible assuré afin de limiter le préjudice b) La laisser stationnée dans des parkings avec sécurité ou des endroits qui semblent ne pas trop craindre, donc éviter le stationnement de nuit sur les trottoirs. c) Utiliser des antivols avec des retards à l'effraction (CF les normes) qui n'empêche pas le vol mais qui rend la tâche un peu plus ardue pour les voleurs moins expérimentés. d) Acheter un type de bécane pas trop recherché donc potentiellement et statistiquement pas trop volé Dernièrement devant chez ma mère à Nantes en plein jour quelques gaillards ont emporté le scooter 250 de son kiné à la force des bras. Il y a eu plusieurs témoins de la scène mais personne n'a réagit...... Les flics l'ont retrouvé 2/3 jours après, désossé dans une cave des environs, tout cela pour dire que les dispositifs anti-vols et autres systèmes à mon avis n'empêche pas les voleurs de poser une moto sur des skates et de l'embarquer dans un utilitaire. Ensuite ils sont en général assez compétents pour déjouer ces systèmes électroniques ou revendre le véhicule en pièces détachées. Très cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL64312443, le 01/09/2021 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai un bloc disque avec alarme , ma moto dors à l'intérieur . Mettre un tracer est une bonne chose aussi , que j'envisage prochainement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...