Notice BMW K 1200 GT

Forum BMW K 1200 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2013
à 19:29
Cherche bache / housse de protection pour protection à l'extérieur
Avatar thumb
jms974
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
N'ayant pas d'abris pour ma K12, je suis contraint de la couvrir pour la protéger du soleil en particulier mais aussi de la pluie.
Je roule quasiment tous les jours, je cherche donc une housse pratique à poser qui me permette de laisser les valises en place et si possible le gros topcase BMW. Il faut aussi que la solution ne s'envole pas au premier coups de vent.
Pour information, j'utilise actuellement une housse pour voiture que je sangle quand le vent m'y contraint... cela devient pénible : )
Je n'ai pas trouvé ce type d'article en magasin à l'exception de produits vraiment bas de gamme qui ne vont vraisemblablement pas tenir longtemps. Quelqu'un peut-il me conseiller un modèle que je puisse commander sur le net les yeux fermés ?
Par avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1fifimar, le 09/09/2013 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'en est acheté une chez kawasako environ 60 euros et je pense qu'elle doit pouvoir se mettre avec les valises et le top case.il y a des oeillets de fixation avec crochets.
elle est vendue pour la 1400gtr qui est aussi une moto imposante.par contre je ne me souviens pas de la marque car j'ai trouvé un garage et je ne l'utilise pas pour l'instant.
il y a aussi un marquage avant arrière pour ne pas se tromper.
cordialement
schoonheere philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyrille0712, le 09/09/2013 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je dispose d'une housse en double (neuve) si vous le souhaitez, qui devait servir pour la moto de ma femme, mais elle ne l'a jamais utilisée. Autant vous la vendre en dessous du prix du neuf si vous le souhaitez. Elle est très efficasse, non encombrante et dispose d'un tendeur vous pour éviter qu'elle s'envole au 1er coup de vent.
Je dispose d'un K1200GT avec le top case et valises, la housse couvre parfaitement la moto dans son ensemble. Je vous communique la marque ce soir en rentrant chez moi, afin de comparer sur le net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geronimobolek, le 09/09/2013 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour voici un lien pour la maison hornig en Allemagne je commande régulièrement , de très bon produit, livraison rapide et de très bonne qualité .cordialement . http://www.hornig.fr/BMW-K-1200-GT-06-/Accessoires-Peinture-protection/Supercover-Outdoor-Cover.html .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jms974, le 11/09/2013 à 10:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, mais concernant les liens sur le net, les magasins en ligne ne précisent pas si les housses couvrent la moto AVEC les valises. C'est la raison pour laquelle je cherche une référence précise qui convienne à mon "cahier des charges" ; )
Cdt, JMS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geronimobolek, le 11/09/2013 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour chez horning en Allemagne dans la rubrique accessoire il présente une house et en dessous il est indiqué" posez une question " il réponde rapidement et en français .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...