Notice BMW K 1200 GT

Forum BMW K 1200 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2018
à 10:48
Coupure moteur à bas régime
Avatar thumb
arelec
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai donc une K1200GT d'avril 2006 qui cale à bas régime (sous 3000 tours) pour pouvoir redémarrer, il faut impérativement que je coupe le contact (des " claques" se font entendent) je redémarre pour encore caler !!
Quelqu’un m' a dit que cela devrait venir du "boitier électronique de gestion moteur" qui se trouve sous la selle passager.
Il y aurait une trop grande arrivée d'essence au ralenti.
Quelqu'un a t-il déjà eu cette panne ?
Si oui, merci de me répondre
Salut

Répondre
Réponse de Avatar1Guytou31, le 15/02/2018 à 15:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Désolé mais je n ai pas les mêmes symptomes. Moi elle cale de temps en temps mais jamais d une façon "reguliere". Je n y comprends rien.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dalouetmoi, le 15/02/2018 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J' ai eu un peu le même problème mais pas les claquements. elle calait à bas régime et n 'avait pratiquement plus de ralenti: c' était une bobine crayon qui ne fonctionnait plus. j' ai changer les 4, depuis , nickel .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nouneur, le 15/02/2018 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour vois du cote des bobines d allumage ou alors lemoteur pas a pas avec ta boite a air

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...