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06/05/2015
à 17:29
K1200 gt avec 108000 kms
Wenfred 7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel
0
Bonjour es ce raisonnable d acheter cenK1200 GT de 2007?
Merci de vos réponses
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Réponse de toyote, le 06/05/2015 à 17:56
C'est une magnifique moto, une souplesse de conduite, un confort et une tenue magnifique.
Envoyer un merci ?La mienne n'a que 37'000 Km. je n'ai pas encore le recul nécessaire pour discuter des frais envisageables à 108'000 Km
Cela dépend beaucoup du prix !!!
Réponse de Wenfred, le 06/05/2015 à 18:11
4200 euros
Envoyer un merci ?Réponse de KELIGS, le 06/05/2015 à 19:35
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Quel est votre objectif ?
Si vous recherchez un très bon compromis entre puissance, confort, protection, fiabilité (si la maintenance a été réalisée exclusivement chez un concessionnaire de la marque, entretiens et rappels) et bien cette moto est parfaite.
Mais attention, combien de K 1200 GT disposent- elles d'un entretien à la hauteur ?
A partir du millésime 2007 (et non une 2006 immatriculée en 2007) les problèmes de début de commercialisation ont été réglés.
Il ne faut pas aussi, négliger une valeur de revente propice à BMW.
Vous disposez de quelques reportages sur le net à propos de la K12GT ;
Salutations
Réponse de bmguzz, le 07/05/2015 à 07:39
Une super moto !J'ai revendu la mienne à ce kilométrage et elle tournait comme une horloge.
Envoyer un merci ?c'est un moteur de voiture à l'origine,fait pour durer 300 000 si soignée. Confortable ,souple,carénage très protecteur,bulle électrique ,excellente tenue de route(michelin PR3),son seul handicap pour moi était son poids à manœuvrer à l’arrêt ...Bref ,avec quelques années de moins et quelques cm en plus (1.60) pour les pieds au sol ,je ne m'en serait pas séparé.
Réponse de ecirbaf56, le 07/05/2015 à 09:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?La mienne est de 2006, 65000 Km, en 2014 nous avons fait l'Espagne et le Portugal, la fiabilité de la moto ne fait aucun doute à condition de bien respecter l'entretient chez BM si possible. Se méfier de l'ABS et de l'embrayage (mais à ce kilométrage là, ils devraient avoir fait l'objet d'un changement) L'ABS était un point faible qui a le plus souvent été revu sous garantie. J'avoue que je préférerais chercher une K12GT de 60000 km maxi et pour 1000 € de plus . Pour une moto de ce kilométrage là, il faut vraiment pouvoir bénéficier d'un prix réellement bas (moins de 4000 pour moi).
Réponse de domimiquemeique, le 07/05/2015 à 11:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai 97.000 KMS avec une de 2006. Ma réponse est oui si elle a été suivie dès le début chez un concessionnaire BMW.
Bonne décision.
Réponse de cagadou, le 11/05/2015 à 10:25
Bonsoir,
Envoyer un merci ?La mienne en à 48000 et pas un sel souci. Je fais les révision en temps et en heure et je change le pneu. Aucun rajout d'huile.
108 000 km c'est pas mal pour une moto, mais pour une BMW cela est moins inquitéant.
En plus ce ne sont pas des moto que l'on fait monter dans les tours en permanence. C'est une moto qui a fait en moyenne 12 à 13 000 km/an, mais comment. En région parisienne (attention à l'embrayage) ou sur autoroute ?
Donc comme toujours, se renseigner sur le ou les anciens propriétaire
voir le carnet d'entretien et les factures
quels équipements a-telle ? : alarme, antipatinage, top-case, phare xénon...
et surtout le prix.
Bonne recherche et bonne soirée.