Notice BMW K 1200 GT

Forum BMW K 1200 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 08:19
Moto reste acceleree
Avatar thumb
haka83
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.J ai voulu mettre un rehausseur de guidon sur ma 1200 gt et depuis elle reste acceleree même en enlevant le rehausseur.Que dois je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1duingt, le 02/08/2016 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Partir de la poignée d'acceleration et bouger la gaîne pour permettre au câble de retrouver sa position de repos. Vérifier que la tige commandée ne soit pas bloquée en butée au niveau de l'injection. Un peu de lubrifiant et essayer de la remettre dans sa podition de repos. J'ai déjà lu que pour sur élevé son guidon il fallait ralonger les câbles, c'est d'ailleurd ce qui m'a rfroidit pour le faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eagle444, le 02/08/2016 à 13:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
tu as certainement "coincé" la cde de gaz au niveau de la poulie de cde avant moteur.
Tu démontes les carénages côté droit et tu suis le câble de cde des gaz jusqu'à trouver l'endroit "bloqué"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifimar, le 02/08/2016 à 13:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour regarde sur le câble il y a une molette de réglage du ralenti, tu as dû tirer sur le cable En rehaussant, ça m'est arrivé un jour la molette n'etait plus serreeet j'avais le ralenti à 5000 trs cdt fifimar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kamae42, le 03/08/2016 à 07:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si la lubrification de la gaine ne résout pas le problème, il pourrait bien que ce soit suivant les kilomètres parcourus et aussi de son âge , du fameux soucis de boite à air qui en fait se déforme et bloque les papillons d'admission d'air en position et maintien le moteur accéléré ou voir de le faire caler au feu. Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...