Notice BMW K 1200 GT

Forum BMW K 1200 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2014
à 14:37
Régulateur de vitesse
Avatar thumb
pheonix24
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon regulateur de vitesse ne fonctionne pas le point rouge niveau poignée allumé mais au tableau de bort le voyanr orange SET ne s allume pas ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nushaba, le 09/04/2014 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

hello la question a déjà été posée : aérosol spécial contact(ou wd 40) et manoeuvrer pas mal le levier (avant/arr) pour "décoinçer le bazar....
amicalement
Marco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pheonix24, le 09/04/2014 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vous remercie je vais voir ça j ai acheté un fusible au cas ou je vous tien au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pheonix24, le 09/04/2014 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai passé un bon coup de w 40 sur le commodo et j'ai roulé un peu mais rien et puis les voyants orange s' est allumé puis éteint ?????? FAUX CONTACT ???? faut-il que je démonte le commodo ??? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicoceane14, le 09/04/2014 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour.
J'avais déjà répondu sur le sujet : suite à une balade "pluviale", plus de régulateur.
Une nuit de séchage, du WD40 ou autre produit spécial contact et tout est reparti.
Depuis, aucun souci.
Continue le W encore un peu et ensuite tu aviseras le démontage du commodo.

Amicalement.

Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pheonix24, le 10/04/2014 à 07:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de votre reponse effectivement je suis allez la chercher hier matin au garage il on du chercher sur le karchèr hier apres midi fait mis un peut de w40 et je suis allez rouler un peut mais rien et puis tout d un coup le voyant c est allumé et forte accéllération puis il c est couper donc je vais voir ça aujourdhui bonne journée a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...