Notice BMW K 1200 GT

Forum BMW K 1200 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2013
à 12:30
Régulateur
Avatar thumb
Jelefreeman
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment l'utiliser ?
Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Jeiffel, le 31/08/2013 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Il faut, au préalable, l'activer (pousser l'ensemble de la commande vers l'intérieur du guidon).
Une fois activé, il ne reste qu'à atteindre la vitesse désirée puis pousser vers l'avant le levier (dégagé par l'activation).
Le régulateur reste en fonction tant que tu ne touche ni au frein (poignée ou pédale) ni à l'embrayage.
En revanche, on peut accélérer temporairement puis relâcher l'accélérateur, la moto reviendra d'elle même à la vitesse établie précédemment.
Une fois qu'on a soit freiné, soit embrayé, il faudra à nouveau atteindre la vitesse souhaitée et mettre en fonction la régulation (poussée en avant du levier); le régulateur ne conserve pas la mémoire d'une vitesse préalablement fixée (sauf accélération uniquement).
Enfin, en état de "vitesse régulée" on peut l'augmenter ou la diminuer graduellement (2kmh par 2kmh) en poussant vers l'avant le levier (augmentation) ou vers l'arrière (réduction).
Je crois que je n'ai rien oublié...
amitiés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifimar, le 31/08/2013 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne peux te repondre ma moto n en dispose pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascso, le 31/08/2013 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la mienne n'a pas de regulateur désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t-sens, le 31/08/2013 à 23:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

jeiffel a parfaitement répondu a ta question.
C'est vraiment pratique et facile d'utilisation.
Amitiés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jelefreeman, le 01/09/2013 à 06:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous de vos réponse, merci à Jeiffel de toutes ces précisions !

Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Exigeant21, le 02/09/2013 à 10:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous !

J'ai lu cette réponse

"Une fois qu'on a soit freiné, soit embrayé, il faudra à nouveau atteindre la vitesse souhaitée et mettre en fonction la régulation (poussée en avant du levier); le régulateur ne conserve pas la mémoire d'une vitesse préalablement fixée (sauf accélération uniquement).
Enfin, en état de "vitesse régulée" on peut l'augmenter ou la diminuer graduellement (2kmh par 2kmh) en poussant vers l'avant le levier (augmentation) ou vers l'arrière (réduction)"
et cela m'amène à une réfléxion.

En fait, si, la vitesse préalablement rentrée dans le régulateur est conservée en mémoire ...

Il suffit de pousser le levier vers l'arrière (position RES pour résume) pour la remettre en fonction. La moto ré accélère alors jusqu'à se recaler sur cette vitesse.

Amitiés motardes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeiffel, le 02/09/2013 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci "exigeant21" !
J'ignorais cette fonctionnalité... je me la teste dès cet après-midi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicoceane14, le 02/09/2013 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je confirme la fonction de rappel de la vitesse préablement enregistrée en poussant le levier vers l'arrière.

Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicoceane14, le 02/09/2013 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je confirme la fonction de rappel de la vitesse préablement enregistrée en poussant le levier vers l'arrière.

Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nushaba, le 03/09/2013 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
pas grand chose à rajouter à ce qu'a expliqué Jeiffel... lors de lamise en marche ,on ressent un petit bond en avant de la moto avant que la vitesse ne se stabilise... par ailleurs, il vaut mieux avoir une voie suffisement dégagée pour en profiter pleinement
amicalement
marco

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...