Notice BMW K 1200 LT FL

Forum BMW K 1200 LT FL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 LT FL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2014
à 20:21
Les hp de la radio ne fonctionne que sur le coté droit av/ar
Avatar thumb
philip02
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, problème avec la radio qui ne fonctionne que sur le coté droit Av et Ar. J'ai démonté le poste afin de vérifier les connexions et pas de problème de ce coté là... Maintenant que le poste est démonté, quelqu'un aurais t-il un bon plan pour une réparation a moindre coup ?.. Merci Amitiés BMiste

Répondre
Réponse de Avatar1parapente, le 10/03/2014 à 23:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, a quel probleme ce poste,je ne connais pa de reparateur,j ai eu des problemes suite a cela j ai acheté un neuf,600 euros que j ai monté moi meme,bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1havakie, le 11/03/2014 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
les amplis des hauts parleurs ton poste sont en train de te lacher, cela est du a une surchauffe du poste (sup a 90° !!!!!)
il y a 3 solutions
passer chez BMW (600€ de poste et 5 heures de MO)
faire un pont entre les HP qui marchent et ceux HS
remplacer le poste par un poste SONY (usb, bluetooth,iphone etc...) : poste + platine pour conserver les boutons du réservoir et du guidon environ 180€ + installation a faire sois meme (très facile si tu sais te servir d'un tournevis)

n'hesites pas a me contacter
jean pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbare41, le 18/04/2014 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Suis aussi interressé par le changement vers un Sony. Possible d'avoir plus d'infos. Modèle du poste et platine?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...