Notice BMW K 1200 LT FL

Forum BMW K 1200 LT FL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 LT FL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2012
à 23:57
Panne autoradio
Avatar thumb
parapente
16 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je viens d aquerir une k1200lt la radio ne marche pas, le fusible pas griller, aucune alimantation le cd ne sallume meme pas, bien sur pas de notice,cmment s allume ce poste ,modele 2005,auriez-vous des infot sur l ecrant digital merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1dobrifa2sa, le 12/11/2012 à 07:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,probablement ce que l'on appelle "soudure séche "sur carte électronique de commande.C'est 80 % des pannes électroniques..C'est réparable.J'ignore ou vous etes situé,mais sur Rouen il existe une entreprise qui répare toutes sortes de cartes(dans la mesure ou elles sont de bonne qualité :Sté Meca HP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parapente, le 12/11/2012 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je suis de la nievre , merci de ta reponse aussi rapide, je vai voir de toutes facon il faut demonter le poste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philip02, le 12/11/2012 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, la moto a-t-elle été en révision dernièrement … il se peut qu’un est était coupé au remontage du carter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dobrifa2sa, le 12/11/2012 à 22:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,c'est tout à fait possible ,mais l'encliquetage des connecteurs(à moins qu'ils ne soient pas encliquetés à fond,)laissent normalement peu d'erreurs de contact.Vous avez raison,il faut sonder de l'amont vers l'aval pour lever tous les doutes. Je souhaite que Parapente nous tienne au courant de l'évolution de ses recherches jusqu'au résultat final. En restant à sa disposition, cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parapente, le 15/11/2012 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,apres expertise poste hs, merde.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dobrifa2sa, le 15/11/2012 à 19:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir parapente,
Je vous invite à me joindre au 02 35 34 87 97 et/ou 06 03 82 97 31 .je vous indiquerai les coordonnées de la personne à contacter chez Méca HP. Avant cela,vérifiez le prix d'un poste en échange chez BM.Je peux appeler personnellement mes interlocuteurs chez Méca pour "prendre le température". Pour les pratiquer depuis FORT LONGTEMPS,ils sont capables de beaucoup de choses......(le jour ou cela m'arrivera;mais je ne suis pas pressé,c'est avec eux que je réglerai ce type de probléme.....) PS:je ne suis pas actionnaire de cette entreprise:ils sont trés sympa et m'ont toujours dépannés tant sur le plan professionnel,que perso. Je peux(un peu) servir de relais si nécessaire. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0charleseric, le 21/11/2012 à 20:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir probleme connu chez BM le poste coute dans les 800€ et BM ne fait aucune prise en charge perso je prie pour que cette panne ne m'arrive pas.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parapente, le 26/11/2012 à 06:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, pour ma radio je reflechi un neuf ou reparation.une autre question, peut-on changer les poignées chauffantes c est a dire que la poignéemerci d avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dobrifa2sa, le 26/11/2012 à 16:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Parapente,
Bien que ta question soit "trés hachée",les poignées chauffantes sont évidemment démontables. Tu devrai commander la revue technique sur cd pour ton modéle car c'est le support indispensable.
Ensuite,pour ta radio,tu m'avais dit qu'elle fonctionnait aprés avoir réparé son alimentation.Seul restait le probléme des hauts -parleurs sur un canal ?Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parapente, le 26/11/2012 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,excuse pour les poignées je voudrai changer seulement les caoutchouc,est-ce possible. pour le poste tu avais raison au bout de quelques secondes, il se coupe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dobrifa2sa, le 27/11/2012 à 17:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien, pour les poignées :ce n'est pas sorcier. Procures-toi le cd d'atelier . Pour la radio :est ce que les 2 canaux fonctionnent (D et G) ? Ca vaut le cout de le porter chez un réparateur de cartes électroniques s'il en existe un dans ta région.Demandes lui le prix de son intervention au préalable.....ou bien voir mon message précédent à ce sujet. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parapente, le 27/11/2012 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j ai acheter le cd a mecapassion;pas de probleme pour les poignéesmais c est pour les poignées complet moi je veux changer que le caoutchouc,pour le poste je vaiu voir pour le faire reparer. j oublié le prix des poignée chez bmw entre 2 et300 euros si je peux remplacer que le caoutchouc sa serai pas mal !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dobrifa2sa, le 27/11/2012 à 21:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Parapente.
Il faut aussi assumer son choix de moto ! Les poignées ne se changent pas trés souvent. Si tu es en bon terme avec le magasinier BMW,prends ton pied à coulisse et mesure les diamétres intérieurs sur des poignées neuves,ainsi que leur longueur(intérieure). Il ne te restera plus qu'à trouver un modéle ressemblant à la monte d'origine(voir sur d'autres modéles chez BMW ?) Montes les avec une colle néoprene,aprés les avoir plongées dans une eau tres chaude pour les ramollir.Mais la meilleure solution consisterait à demander "gentiment "une remise sur un jeu de poignées neuves,au magasinier BMW.Ils sont en général sympas.Et ta moto resterait en état d'origine.Je ne sais pas comment d'autres poignées réagiraient à la chauffe des résistances chauffantes ! Penses-y . Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0charleseric, le 05/12/2012 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai trouvé des poigneés mousse adaptablent sur les poignées d'origine tu tape sur ton moteur de recherche poignées adaptable bmw et tu as meme une video pour te simplifier le montage. et elle réagissent tres bien avec la chauffe
prix 29 € avec le port

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dobrifa2sa, le 05/12/2012 à 20:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

SUPER, si elles te conviennent. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parapente, le 05/12/2012 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, je te remerci, sympa...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...