Notice BMW K 1200 LT FL

Forum BMW K 1200 LT FL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 LT FL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2014
à 16:08
Conseils d`achat de hp
Avatar thumb
diterP
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , Je dois changer un HP avant ,avez vous des conseils de déposes et ou en trouver un, autre que chez BMW.
Merci
DiterP

Répondre
Réponse de Avatar1dobrifa2sa, le 12/12/2014 à 00:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Partons du début : combien cela coute un HP chez BMW ? car si l'économie de bout de chandelle ne coute que 10/15 € de différence , sachez que vous les paierez "gracement en achetant sur internet un HP identique mais dont les frais d'acheminement seront prohibitifs .Pour la dépose , je conseille toujours de posséder le cd d'atelier de la machine comme étant le meilleur support technique . Que dire de plus ? Quand on a la CHANCE de posséder une K 1200 LT, il faut bien sur maitriser son budget sans pour autant tomber dans la médiocrité . Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diterP, le 12/12/2014 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci le sujet n'est pas principalement financier,ni basé sur un achat via internet mais je souhaiterais voir ce qui est adaptable et sur plusieurs marques pas seulement la marque vendue par BM.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dobrifa2sa, le 12/12/2014 à 17:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Procurez vous les ref indiquées dessus aupres du magasinier bmw, ou bien démontez plus simplement le votre . Au besoin , les miens sont tellement sympa qu'ils pourrunt me donner les références . Cdlt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1littlemoustache, le 16/12/2014 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Soit bien sur que le HP est en cause car souvent c'est l'autoradio qui est en cause,j'en parle en connaissance de cause le miens est en retour de réparation.
Pour info tu peut me contacter par le forum.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...