Notice BMW K 1200 LT FL

Forum BMW K 1200 LT FL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 LT FL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2016
à 11:34
Demontage alarme
Avatar thumb
gegebm78
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour amis motard ( K1200 LT ), j ai grâce a vous trouvé la panne électrique c est bien l alarme , maintenant j aimerai la démonter voir la changer le problème c 'est l’accès elle est sous le coffre j ai donc besoin encore de votre aide , il faut certainement enlever le coffre ou les valises mais sans plan c est compliqué , un conseil me serait bien utile , merci d 'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Charlestaug, le 19/05/2016 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Ce n'est pas compliqué il faut enlever la selle passager débrancher les cosses d'intercom et de haut-parleur enlever le top caisse il y a 4 vis au fond sous l'habillage et enfin enlever le grand cache qui est sous le top caisse Cadeville de mémoire. Lalarme et la. Il y a en pour 5 minutes cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegebm78, le 19/05/2016 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Charlestaug tton explication était parfaite, j ai retiré l alarme et problème est réglé bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perrigon, le 20/05/2016 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut gégé 78.
J'ai récupéré, le manuel il y a deux ans pour la Baleine qui explique les opérations, entretien et tout les schémas de nos montures. C'est en pdf. Suis en week end avec ma tablette sur Paris. Je redescend en Auvergne Dimanche.
Si tu as besoin du manuel , fait moi signe sur le net, je te l'enverai.
Jm-perrigon@hotmail.fr. bon week end . jean marc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...