Notice BMW K 1600 GTL

Forum BMW K 1600 GTL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1600 GTL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2017
à 15:00
Problème sur commodo gauche k1600gt année 2012
Avatar thumb
cyclo37
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec le régulateur de vitesse de ma moto,celui-ci ne s'enclenche que de façon épisodique,le concessionnaire BMW de Tours m'a dit qu'il fallait changer le commodo complet.
Une demande de prise en charge auprés de BMW France a été faite,cette dernière a répondu plusieurs semaines aprés par la négative avec des arguments peu recevables.
Certains ont-il rencontré la même problématique?
Merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter.
Cordialement.
Cyclo37

Répondre
Réponse de Avatar1Charmut, le 16/10/2017 à 16:15
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
Pour ma part, c'était la commande de clignotants qui fonctionnait mal.
Ces problèmes de commodo sont de notoriété publique et tous les forums en parlent.
Le concessionnaire ne pouvant (ou ne voulant) rien faire car la moto avait 4 ans, j'ai fait des pieds et des mains directement auprès de BMW France qui ont accepté de prendre en charge la pièce mais pas la main d’œuvre.
L'histoire a duré quelques mois mais j'ai fini par avoir un commodo neuf !
Bonne chance...
V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paulo 56, le 16/10/2017 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
J’ai rencontré le même problème avec ma moto de 2012 à 30000km,la concession de Lanester à pris en charge sauf la main d’oeuvre à été intégralement prise en charge.Je pense qu’il faut demander à voir le document attestant cette demande et la réponse.
Cordialement Yvon-Paul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pitchou29, le 16/10/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Moto 5 ans. Si elle a moins de 50000 km possible de forcer l'affaire. Si le commodo a une étiquette noir écrit en blanc c'est la merde qui a été monter jusqu'à Juillet 2013 mais il y a vétusté. Si c'est blanc écrit en noir c'est qu'il a déjà été remplacer reste à savoir si ça fait plus de 2 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le Beauf, le 16/10/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai appris pas mon concessionnaire qu'il y avait un rappel de BMW pour remplacer les 2 comodos. Je les ai faits remplacer tous les 2 sans frais. Et oui mon régulateur de vitesse s'enclenchait mal. Et là, tout fonctionne très bien. Informer vous du rappel.

Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gros loulou, le 16/10/2017 à 18:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai rencontré ce problème apres la garantie ansi qu'un problème de suspension avant, tout à été pris en garantie grâce à l'intervention du responsable d'atelier du garage de boxer passion Nantes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...