Notice BMW K 1600 GTL

Forum BMW K 1600 GTL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1600 GTL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 15:22
Vente entre particuliers
Avatar thumb
Justin24000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ?
Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1LESC66264533, le 13/02/2024 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, surtout pas de vente avec un cheque même certifié de banque (magouille importante) . Cela doit se faire par virement, et attendre que le virement est bien sur votre compte ou en espèce.... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALPE42366162, le 13/02/2024 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Jamais d'essais ! Les motards sont généralement compréhensif à ce sujet. Feeling, demander pièce d'identité, bien remplir les documents. Rencontre en lieu public ou il y a du monde. Paiement var virement, une fois l'argent sur votre compte vous rayez la carte grise. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU21564234, le 13/02/2024 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour 1er conseil ne pas faire essayer sa moto seul... plutôt faire monter l'acheteur en passager...lui demander une pièce d'identité....ne pas accepter de chèque bancaire sauf chèque de banque certifié et réaliser la vente un jour d'ouverture de la banque pour pouvoir appeler l'agence bancaire pour vérifier l'approvisionnement du compte de l'acheteur appel a faire en sa présence et avant signature de la carte grise... Il existe des faux chèques de banques certifiés d'ou la nécessité d'appeler et de vérifier. Vérifier aussi le numéro téléphonique de l'agence bancaire..certains petits malins ont des complices qui répondent au téléphone en se faisant passer pour l'agence bancaire. Sinon il y a le dépôt vente chez votre concessionnaire BMW a négocier avec lui dans le cadre d'une reprise...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...