Notice BMW K 1600 GTL

Forum BMW K 1600 GTL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1600 GTL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2017
à 18:02
Boite de vitesse bloquée
Avatar thumb
pachmita
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a toutes et a tous je possède une k16 gtl modele 2017 marche arrière. j ai un soucis de blocage de la boite ; quand je suis en ar je peux passer en 1ere et du coup la boite se bloque et bonjour le plateau et la concession ;pris en garanti par bmw suis je le seul? j ai contacte. bmw qui reconnait l existence de ce pb. mais pour le moment aucune solution proposée. dans ma concession le chef d atelier a lui même bloque ma boite . merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Filou 30, le 15/09/2017 à 21:13
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, désolé mais lors de mon essai je n'ai pas essayé de passer directement en première. J'ai eu le bon réflexe sans doute à cause de ma 1200. Klt. Qui demandait de tourner la manette avant de repartir. Apparemment il manque une sécurité ou un message d'avertissement sur la k 1600. A suivre 'Bonne. Route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1E ROUX, le 16/09/2017 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et merci pour cette info.
J'ai une GT 2017 marche R, je n'ai pas encore rencontré ce pb....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TIPTOP35, le 19/09/2017 à 12:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une K16 GTL de 2007 et il m'est impossible d'enclencher la 1ère tant que je n'ai pas déverrouillé la marche arrière. Donc une sécu existe bien quelque part...
Il faut admettre que la marche AR n'est pas vraiment au point chez BMW à la différence de chez Honda sur ses GoldWing : le recul s'arrête dès que vous lâchez la pression sur le démarreur et les tours/moteur ne montent pas. Peuvent mieux faire !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...