Notice BMW K100 LT

Forum BMW K100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2017
à 20:53
Peut on retirer le ressort de fourche par le haut?
Avatar thumb
vladcorsair
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toute et à tous j'aimerais changer mes ressorts de fourche mais pour cela j'aimerais savoir s'il est possible de retirer les anciens par la partie supérieur de la fourche?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fbk100, le 30/04/2017 à 07:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si je me souviens bien il y a un boulon plus bouchon et une entretoise avant d'arriver sur les ressorts ( par le haut bien sur)

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbk100, le 30/04/2017 à 07:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si je me souviens bien il y a un boulon plus bouchon et une entretoise avant d'arriver sur les ressorts ( par le haut bien sur)

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vladcorsair, le 30/04/2017 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours et merci pour la réponse,en fait en haut du tube il y à en premier un cache caoutchouc puis une vis clé à laine sur une grosse vis clé plate de 22 ,
cette vis clé plate de 22 tourne dans le vide j'ai remarquer qu'elle tourne dans le vide et quel s'enfonce de 3 à 4 mm lorsqu'on appuis dessus ,????? est ce que c'est une vis sans fin ou
y à t'il une façon spécial pour la retiré ? ex: en appuyant dessus et dévissé en même temps ?
d'avance un grand merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...