Notice BMW K100

Forum BMW K100

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2015
à 07:38
Au contact un bruit continue
Avatar thumb
scarpare
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un bruit au moment ou je met le contact a ma moto une k100 rs et dans le réservoir d'essence normalement après qque seconde le bruit doit s'arrêter mais sa continue tant que j'ai pas mis en route la moto ... donc si je suis a l'arrêt et que je met juste le contact cela fait un bruit continue
qq'un pourrait il me guider merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1patoche2307, le 10/09/2015 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le bruit dans le reservoir provient de la pompe a essence qui met le circuit sous pression des le contact mis. Si ce bruit continu , cela peut venir de la pompe qui est fatiguée (le moteur tourne bien ?) ou du regulateur de pression qui ne fonctionne pas correctement. A mon avis, pas un gros soucis !!! Bonne route !!!PP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scarpare, le 10/09/2015 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci bcp pour votre réponse oui le moteur tourne bien et elle démarre au quart de tour, puis je laisser ce problème comme ça a votre avis ou il vaut mieux y remédier au plus vite encore merci de m'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1forrest83, le 10/09/2015 à 19:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut, il me semble que la pression à la sortie de la pompe doit être de 4 bars et de 2,5 bars dans le circuit, donc aprés le régulateur, il doit y avoir un moyen pour bricoler un mano et vérifier la pression. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bulldog65, le 10/09/2015 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également un bruit depuis toujours , pas de problème, elle roule toujours aussi bien. A+.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scarpare, le 11/09/2015 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a vous pour vos réponse b journée ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...