Notice BMW K100

Forum BMW K100

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2022
à 17:25
Cale lorsque j'accélère
Avatar thumb
Stef36
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Sur k100 lt de 87 La moto tourne au ralenti avec starter des que j'accélère tout doucement le moteur cale . Je redémarre et c'est pareil. Quelqu'un c'est d'où cela provient ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JULI34254342, le 14/10/2022 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour regardez vos durites d admission d air (entre boîte à air et papillon) et la durite du reniflar si elles ne sont pas fendu par le temps. capeut venir d'une entrée d'air trop importante lors de l ouverture des gaz du à ces fissures de durites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DNEV32253131, le 14/10/2022 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Plusieurs possibilités : la plus probable est une défaillance du capteur de papillon des volets d'air au bout de la rampes d'admission un petit carré de 3cm de côtés avec un connecteur. Quand tu tournes pour accélérer la poignée ouvre les volets d'air et le capteur lui, donne l'information au boitier d'injection qui ouvre plus longtemps les injecteurs. Si le boitier n'a pas l'info point d'essence ! donc tu cales! Voir aussi le filtre à essence ou le régulateur de pression mais moins sûr. Est-ce qu'avec le "starter " à fond elle tourne plus vite?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stef36, le 14/10/2022 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de m'aider Filtre à essence ok Starter à fond elle cafouillé, comme lorsque je tourne la poignée accélérateur. En ce qui concerne le capteur comment vérifier ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stef36, le 14/10/2022 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de prendre en compte ma demande Les durites sont souple et pas craquelées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DNEV32253131, le 22/10/2022 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour STEF36, As-tu trouvé le problème? Je viens de voir que ma dernière réponse n'est pas affichée. Est-ce que tu l'as eu? Il y a un lien pour comprendre le système d'injection de la K100.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...