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Bonjour à tous Sur k100 lt de 87 La moto tourne au ralenti avec starter des que j'accélère tout doucement le moteur cale . Je redémarre et c'est pareil. Quelqu'un c'est d'où cela provient ? Merci
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Réponse de JULI34254342, le 14/10/2022 à 18:05
Bonjour regardez vos durites d admission d air (entre boîte à air et papillon) et la durite du reniflar si elles ne sont pas fendu par le temps. capeut venir d'une entrée d'air trop importante lors de l ouverture des gaz du à ces fissures de durites.
Envoyer un merci ?Réponse de DNEV32253131, le 14/10/2022 à 18:36
Bonjour, Plusieurs possibilités : la plus probable est une défaillance du capteur de papillon des volets d'air au bout de la rampes d'admission un petit carré de 3cm de côtés avec un connecteur. Quand tu tournes pour accélérer la poignée ouvre les volets d'air et le capteur lui, donne l'information au boitier d'injection qui ouvre plus longtemps les injecteurs. Si le boitier n'a pas l'info point d'essence ! donc tu cales! Voir aussi le filtre à essence ou le régulateur de pression mais moins sûr. Est-ce qu'avec le "starter " à fond elle tourne plus vite?
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Merci de m'aider Filtre à essence ok Starter à fond elle cafouillé, comme lorsque je tourne la poignée accélérateur. En ce qui concerne le capteur comment vérifier ?
Envoyer un merci ?Réponse de Stef36, le 14/10/2022 à 19:59
Merci de prendre en compte ma demande Les durites sont souple et pas craquelées
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Bonjour STEF36, As-tu trouvé le problème? Je viens de voir que ma dernière réponse n'est pas affichée. Est-ce que tu l'as eu? Il y a un lien pour comprendre le système d'injection de la K100.
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