Notice BMW K1100 LT

Forum BMW K1100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2015
à 12:10
Démarrage k1100lt
Avatar thumb
papy boington
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, je viens d’acquérir une k1100lt qui est restée 2 ans sans tourner et dehors, j'ai fait toutes les vidanges et changé les filtres,la pompe essence tourne,l'injection se fait,l'allumage aussi mais elle refuse de démarrer mais lorsque j'injecte directement l'essence par l'admission elle démarre aussi je voudrais savoir d'ou pouvait provenir le problème merci pour votre aide et amitiés motarde à tous

Répondre
Réponse de Avatar1fostino 1, le 10/05/2015 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour papi ,a tu controlé le filtre a essence qui se trouve dans le réservoir il peut etre bouché ou casser .salutations fostino1.fait moi signe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy boington, le 10/05/2015 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui comme je le disais dans ma demande tous les filtres sont neufs bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fostino 1, le 11/05/2015 à 07:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hello,controle le fusible f6 avant dernier depuis le bas ,controle la position de la commande du starter ,croise le relais de la pompe avec celui du claxon ou un autre,essai de controler la pression d' essence a la sortie du regulateur 2.5 bars.bonnes chances fostino 1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...