Notice BMW K1100 LT

Forum BMW K1100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2015
à 00:17
Je roule sur 3 pattes …
Avatar thumb
Bachib
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Perte de puissance sur autoroute, après arrêt je me rends compte que le cylindre num4 ne répond plus ou anormalement + fumée bleue. Pas de bruit de casse. Le moteur cale au ralenti avec un pchit et un panache de fumée.

J'ai chantais les bougies sans meilleur résultat.

Il semblerait qu'une des soupapes d'échappement du num4 fonctionne anormalement, ou bien peut être la segmentation …

Je cherche une personne contentieuse pour la prendre en main au alentour de Poissy dans les Yvelines.

Merci pour vos réponses

Bachi

Répondre
Réponse de Avatar1ramses1978, le 10/02/2015 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je pense que c'est une bobine d'allumage d'un des cylindre qui est en défaut où hs
j'ai eu la même panne sur mon klt, perte de compression , pétarade comme signe avant coureur.

passage au garage oblige et ccela va rentrer dans l'ordre
slt Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tornado650, le 10/02/2015 à 15:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Changer la bougie , c'est bien mais y a t il une étincelle , car si pas d'étincelle cela provient de l'allumage . ( bobine HT , boitier motronic etc;;; ) s'il y a une étincelle cela peut effectivement provenir d'une soupape , et la il faut ouvrir le moteur . désolé , je suis à Toulouse et ne connais personne dans ton secteur

antoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fostino 1, le 11/02/2015 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,avant de trop de démonter,essaie de faire controler tes taux de compressions dans un garage travail simple est rapide.si un cylindre est plus ou moin a 0 gros probleme soupape griller ou joint de culasse .si les taux sont bon cherche coté bobine ou filtre a essence bouché controle aussi le filtre a air.Slt.Marin (suisse)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bachi.b, le 18/02/2015 à 23:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils et soutiens. Je devrai la semaine prochaine pouvoir mesurer la compression. Apres ça, si perte de compression je pourrai déterminer la cause du manque d'etancheite en injectant de l'air comprimé dans le cylindre, échappement ou reniflar …
Je vous tiens au courant et encore merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fostino 1, le 19/02/2015 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,si l'eau de refroidissement diminue ou l'huile est brune du moteur' joint de culasse hs,au niveau piston c' est solide.peux t'être une soupape grillée .bon courage et salutations.Marin ps.une bobine défect.ne peux pas diminuée la compr.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...