Notice BMW K1100 LT

Forum BMW K1100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2014
à 19:39
Moto qui caffouille
Avatar thumb
REMY34410
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
apparament probleme d'allumage ou autre comme si la bm marchait sur 2 pattes. merci

Répondre
Réponse de Avatar1ganimede81, le 26/11/2014 à 21:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne pense pas à un souci d'allumage, c'est en principe indéréglable. Je regarderais déjà la crépine de la pompe à essence dans le réservoir, tu risques d'être surpris de toute la m... que tu vas y trouver (eau, sable, petits insectes...) ainsi que le filtre métallique haute pression qu'il ne faut pas hésiter à remplacer. Sinon, j'ai eu sur un K100 pas mal de soucis avec le régulateur de pression d'injection, il finissait par se corroder et ne régulait plus, donc surpression dans la rampe d'injection et la moto cafouillait (sauf à plein régime!). Autres pistes, les injecteurs (la moto roule t'elle tous les jours, ou sort elle d'une longue période d'utilisation?). Et ensuite, les différents capteurs qui renseignent le Motronic, je ne les ai plus en tête, il faut voir la revue technique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sagittaire181252, le 26/11/2014 à 23:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Peut être un problème d'essence ,filtre encrassé ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tornado650, le 28/11/2014 à 20:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

D'accord avec mes prédécesseurs , peu probable que cela vienne de l'allumage , par contre il faut aussi vérifier l'état des bougies si l'une d'elle est défectueuse c'est pareil ça ratatouille .

antoine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...