Notice BMW K1100 LT

Forum BMW K1100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2015
à 23:36
Notice k1100lt
Avatar thumb
lachaumiere17
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je souhaite connaitre les spécifications de la moto;avait une marche arrière ?un limiteur de vitesse ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1xavierr_1962, le 04/06/2015 à 00:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour lachaumiere17,
Rien de tout cela, la marche arrière manque dans certaines situation dans lesquelles il faut apprendre à ne pas se mettre sauf si tu est un culturiste entraîné de plus de 1.80m.
Pas de limiteur de vitesse non plus, il faut toujours garder un oeil sur le compteur ou un GPS connecté avec une oreillette qui te prévient en cas de dépassement de la vitesse légale.

Xavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhjc2506, le 04/06/2015 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je confirme le commentaire de Xavier, à un détail près : même avec 1,82 si elle n'est pas en situation très difficile à manipuler sinon excellente machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lachaumiere17, le 04/06/2015 à 11:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quels sont les points a verifier en occasion ? Ont elle connues des defauts de jeunesse ?
Merci (ma derniere BM etait une 1200Gsa.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavierr_1962, le 08/06/2015 à 22:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pas de défauts de jeunesse à ma connaissance, c'est une vrai bonne machine qui reste imperturbable si l'on fait ses vidanges en temps et en heure, et encore, les plus négligées roulent encore. Une machine de 1992 à 135 000 km j'ai du changer un embrayage et un alternateur/démarreur, mais aussi dégripper un ventilateur et changé une sonde de température.,c'est peu au final.

Xavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lachaumiere17, le 09/06/2015 à 10:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ok merci a vous j'ai enfin acheté une lt de 96,200km pour la ramener chez moi sans problème...sauf que je cherchais constamment la 6è vitesse!
l'ai des vibrations mais les pneus sont a la fin et je vais les remplacer.
par contre je trouve que c'est bruyant après 110km/h..
sinon accélération formidable pour doublé .y a -til des contrôleurs diagnostic en vente(comme sur la voiture sur ma 520i prise et cd que j'avais acheté)?
bonne journée .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...