Notice BMW K1100 LT

Forum BMW K1100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2011
à 00:40
Problème de pompe à essence
Avatar thumb
noirode
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Ma Noirode fête ses 129.000 kms et hier après avoir doublé une file de voiture, coupure, plus d'arrivée de carburant.Une fois arrêté , sur la béquille centrale et après avoir contrôlé mon niveau d'essence, ouvert le réservoir vérifié le coupe circuit je suis reparti pour 3 kms et rebelote et la je me suis aperçu que ma pompe à essence ne fonctionnait pas en mettant le contact après un bon moment , j'ai pu rentrer chez moi à quelques kms.
Aujourdhui, j 'ai sorti la pompe et l'ai fait fonctionner en direct sans problème ,Après avoir tout remonté, je l'ai fait tourné pour faire monter en température 2 à 3 fois en faisant tourner le ventilo.
J'ai été faire un tour de 4 kms et re- coupure.En mettant le contact, j'entend un déclic mais c'est tout.
Si quelqu'un peux m'aider, d'avance merci.
Ps la pompe débite bien et en roulant, je n'ai pas de trou.

Répondre
Réponse de Avatar1octevillais, le 05/09/2011 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous, pour le probléme soit c'est ton néman ou regarde ton contact de béquille ,pour ma part je vais sur le site "forum bmiste" là tu aura toutes les réponses pour nos bmw.Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bello2a, le 05/09/2011 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est peut être pas la pompe qui est en cause mais un problème d'allumage (effet hall) qui coupe l'alimentation de la pompe en cas de rupture de contact des capteurs, à chaud.
Octevillais te donne une solution pratique et efficace pour rejoindre un forum spécifique à nos machines et où tu trouves un maximum de renseignements concernant les pannes classiques de nos montures et bien plus encore : http://bmist.forumpro.fr/
Bonne journée et salutations motardes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noirode, le 07/09/2011 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Octevillais et Bello2a pour vos conseilsb
Effectivement sur le site bmist j'ai trouvé quelqu'un qui a eu le même problème et apparemment ça serait un problème de masse dans le boitier sous le réservoir
Merci encore, j'apprécie l'entraide et je ne serais pas le dernier à en faire autant
A+ dans un super coin de France

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bello2a, le 07/09/2011 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne route à toi et à ta Noiraude !
L'entraide n'est autre que celle du motard, rien que pour le plaisir de savoir que tu peux te dépanner.
Sacrée famille Bm'iste ! Appels de phare, l'ami !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...