Notice BMW K1200 RS

Forum BMW K1200 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2015
à 18:58
Bonjour a tous,pouvez vous m'eclairer sur le probleme suivant
Avatar thumb
rudi285
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Rentrant hier soir de mon boulot, j'ouvre mon garage coupe le moteur et au moment de le rallumer mon démarreur ne fonctionne pas.......
tous mes voyants sont allumer au tableau de bord et ma pompe fonctionne au contact mais pas de reprise de moteur.....
je soupçonne peut être la batterie qui est hs ....
quelqu'un peut il me donner des conseils.
Merçi a vous tous pour vos réponses...

Répondre
Réponse de Avatar1Kittenman, le 15/03/2015 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, quand tu actionnes le démarreur, si tes voyants faiblissent, c'est sans doute la batterie.
Si rien ne se passe, c'est que ton démarreur ne demande pas d'énergie. Pour quelle raison?
Soit il est en panne, soit ton bouton de contact ne marche pas ou !!!!
En débrayent, tu as essayé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Puceone, le 15/03/2015 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut pour ton problème cela peut venir du systême d'alarme , j'ai eu le même souci, il ont annulé le systême d'alarme, j'espère avoir répondu a ta demande? Salutations jm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rudi285, le 16/03/2015 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci a toi puceone et a kittenman pour vos précieux conseils et c'était tt simplement en débrayant que tt s'est arranger mais je persiste a croire que j'ai une perte électrique car quand je ne roules pas pendant une semaine ma batterie est plate.......j'ai enlever mon alarme de ma moto mais ce problème est tjrs là,???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Puceone, le 16/03/2015 à 22:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut rudi285 il faut contrôler ta batterie si elle est bien chargée et contrôler la charge!
Est -ce que tu fais des petits trajets? Si c'est le cas, le temps de recharge n'est peut être pas suffisant pour une charge correcte! Si touts ces contrôle sont bon, il ne reste plus qu'à remplacer ta batterie. Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...