Notice BMW K1200 RS

Forum BMW K1200 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2023
à 12:08
Conseils d'entretien après hivernage
Avatar thumb
Thibo88
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai laissé ma moto tout l'hiver à hiverner et je veux la sortir avec les beaux jours.
Que me conseillez-vous de vérifier avant de prendre la route ? J'ai peur de tomber en rade ... Avez-vous des conseils d'entretien ?
Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL22235231, le 12/04/2023 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à mon avis pas grand-chose, mais pour la laisser l'hiver entier au garage il serait utile de la brancher sur un chargeur de batterie "d'entretien" genre Ctek... Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CCHR54231161, le 12/04/2023 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifier la tension de la chaîne et le graissage de la chaîne (vous avez peut-être une transmission à cardans dnas ce cas rien à faire à ce niveau). Vérifier la batterie, la pression des pneus et un tour des divers niveaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH16233134, le 12/04/2023 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vérifiée tous les niveaux (huile moteur, huile cardan ou tension de la chaîne, liquide de freins, liquide d'embrayage, liquide de refroidissement) bonne mobilité de la poignée des gaz, graissage des câbles si besoin, vérifier usure des pneus et faire la pression, vérifier s'il n'y à pas de fuite aux joints de fourches, l'éclairage signalisation et si tout va bien, gaz. Bonne roulade et prudence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...