Notice BMW K1200 RS

Forum BMW K1200 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2013
à 10:57
Je souhaite faire la vidange d une k1200 rs et pas de rt
Avatar thumb
patoche105
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! peut on m aider pour faire une premiere vidange seule sur k1200 rt ou me faire passer une rt?
merci
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1vieuxdemon, le 13/08/2013 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,rien de bien compliqué,mis à part le filtre à huile qui est dans une trappe sous le moteur,à côté du bouchon de vidange,et il faut une cloche pour le dévisser,(on peu en trouver en centre auto)
La quantité d'huile avec emplacement du filtre est de 3,5l,et la quantité d'huile entre le mini et le maxi est de 0,5l
crdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippesabine, le 13/08/2013 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

Vu le faible coùt d'une vidange personnellement je ne m'emmerde pas je l'amène en concession en prenant RDV tu repars dans la demi heure et en plus l'expertise de la concession permet de voir quelquefois des anomalies..ce n'est qu'un point de vue. mais si tu as le temps c'est facile. En te connectant sur le Forum BMW tu trouveras tous les renseignements et même tu peux imprimer le document pour démonter entièrement ta k. A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rico2b, le 18/08/2013 à 12:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BJR, attention j'ai voulu faire ma vidange moi même sur une k1200r et bizarrement le remplissage et la vidange très difficile, pour la simple raison (que je ne savait pas) il y a deux redervoir d'huile un sous le moteur (classic) et un sous la selle (a savoir) la vidange sous le moteur comme d'hab mais celle de la selle par un tuyau ou par aspiration. voilavoilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vieuxdemon, le 18/08/2013 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ici on parle de moto K1200 RS,et je ne suis pas sûr de ce qui est annoncé par rico2b

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...