Notice BMW K1200 RS

Forum BMW K1200 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2014
à 16:33
Kokibus
Avatar thumb
kokibus
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai enlever la batterie de mon K1200 RS ppour la recharger; en la remettant après la charge, impossible de démarrer!la moto fait un ronronnement et le voyant ABS clignote; je pense que cela vient de l'alarme.
Que faut il faire ?? tout reprogrammer l'alarme?

merci de votre conseil

Répondre
Réponse de Avatar1STRADIVARIUS34, le 13/06/2014 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, le fait de démonter et remonter la batterie n'entraine aucune réinitialisation de l'alarme. Le voyant ABS clignote toujours à l'arrêt et s'éteind dés que l'on roule.
Si la moto ne démarre pas c'est que la charge est insuffisante ou la batterie HS.
Essaies avec des cables sur batterie de voiture ,ça doit démarrer.
Avant de redémarrer aprés démontage de la batterie, il faut tourner à fond deux ou trois fois la poignée de gaz, contact mis, puis démarrer. Cela réinitialise le moditec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LEBER77, le 14/06/2014 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut ! Perso, j'utilise un mini chargeur - régulateur de tension que je branche en permanence à la maison, dés que je ne suis plus sur ma moto.Ce conseil vaut ce qu'il vaut, jusqu'à la fin de vie effective de la batterie.
Good Week !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...