Notice BMW K1200 RS

Forum BMW K1200 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2011
à 02:49
Pot d'échappement, quels sont les modèles adaptables?
Avatar thumb
angetiteuf
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un K1200 RS de juillet 1999 depuis peu, et j'aimerai savoir si il existe un échappement adaptable à cette moto, ou si il faut changer toute la ligne d'échappement. Je m'était renseigné un peu et j'avais vu sur un site une ligne d'échappement complète REMUS à presque 600 euros. N'existe-t-il pas juste un pot d'échappement adaptable?
Seconde chose, parfois la première a du mal à passer, le 1 s'affiche mais lorsque j'accélère il passe à 0. Il faut parfois deux ou trois coups de sélecteur pour l'enclancher. Est-ce un problème récurrent et cela n'est-il pas un prémice à un plus gros problème?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis un vrai novice en mécanique moto.

Répondre
Réponse de Avatar1moustache43, le 05/10/2011 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vas sur le site "fanbazar.com" j'ai vu des échappements sinon poses leur la question .
J'ai une K 1200 RS de 2001 et elle le fait à froid tant que le moteur n'a pas sa température les vitesses ont du mal à passer .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippesabine, le 17/10/2011 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis possesseur depuis 2 mois d'une K 1200 rs de 2003. C'est un problème , sans être un problème, les boites bm ont un peu cette difficulté. je pense que lorsque la moto est chaude ce problème disparait.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...