Notice BMW K1200 RS

Forum BMW K1200 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2020
à 08:46
Purge système de freinage
Avatar thumb
thimazz
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, ayant du temps en ce moment , je vais purger le système de freinage de ma bmw k1200 rs de 1998 . Mais je suis novice en ce domaine , pourriez vous m’indiquer comment procéder , et dans quel ordre , comment purger la centrale ABS ? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1fmourra, le 05/04/2020 à 10:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut !Si tu as bien l'ABSII sans assistance au freinage) tu le fais comme une purge classique, en commençant par l'étrier gauche puis le droit.tu peux éventuellement faire avant cela la purge au niveau du régulateur (la purge avant se situe...vers l'avant, l'autre étant pour le circuit des freins AR)Gaffe à ne pas aspirer d'air dans le réservoir de frein au fur et à mesure que le niveau descendra.Voilà, si tu as d'autres questions, tu peux aussi aller sur http://bmist.forumpro.fr/f144-k-12-type-k41-et-k12-lt-4-cylindres-a-platBonne purge

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...